LVA Project

Life Vibration Analyser

Participer les 10&11 novembre au

le Life Vibration Analyser c'est :

"Un accès conscient au champ quantique"
"Un appareil bluffant qui vous met totalement face à vous-même"
"Un système innovant qui valide ce que vous ressentez"

Le LVA est un système innovant, unique en son genre, pour quantifier et surtout qualifier tout ce qui contient de l'information.  Il s'appuie sur les principes de la psychophysique, de la biophysique et de la physique quantique.

Le LVA est le premier système au monde pouvant valider ce que vous ressentez ou ce que perçoit une autre personne à votre contact.

En moins de 10 secondes, il vous donne un aperçu très complet de votre état énergétique et psychologique. Sa force est de décoder et de représenter, sous forme de chiffres, de textes ou de graphiques, une multitude d'informations telles que vos mémoires karmiques, ce qui s'est passé lors de votre naissance ou durant votre enfance, ce que vous vivez présentement et risquez de continuer à vivre dans le futur.

Le but du LVA est la compréhension de vous-même et de tout ce qui vous entoure. Vous pourrez vous découvrir chaque jour un peu plus pour cheminer en pleine conscience. Couplé à la Feeling Box, le LVA vous permet de créer des fichiers personnalisés pour une harmonisation vibratoire de vos chakras, de vos organes, de vos méridiens ou de travailler sur une problématique personnelle.

Il n’y a aucune limite dans les possibilités de mesure, d’analyse et d'interprétation psychologique : personnes, animaux, plantes, minéraux, nourriture, médicaments, habitat, lieux naturels, expériences, thérapies, musique, chant, discours, ambiance, etc. Tout ce qui est enregistré avec la LVA peut être restitué par la Feeling Box, comme si vous étiez sur place ou en présence de l'objet mesuré.

Comment fonctionne le LVA ?

Le hardware comprend un générateur de fréquence couplé à un oscilloscope (boîtier rouge sur la photo), tous deux sont pilotés depuis un ordinateur grâce à un module spécifique. Le principe de fonctionnement du LVA repose sur l’émission simultanée de 3 fréquences spécifiques en signal carré, donc riche en harmoniques. Le signal, émis par une électrode dorée est récupéré par une seconde électrode, le tout étant plongé dans un verre d’eau. Le capteur avec les électrodes dorées sert avant tout à mesurer des liquides, des produits ou des lieux. Pour la mesure d’une personne, d'un animal ou d'une plante, nous avons développé un capteur plat sous la forme d'un circuit imprimé. Il peut être tenu à distance au moyen d'une perche à selfies, c'est avant tout pour des mesures d'animaux.

Comment faire une mesure ?

Une saisie comprend une mesure neutre et une mesure avec ce qui doit être mesuré. Par différence entre ces deux mesures nous pouvons en déduire les fréquences de l’objet ou de la personne mesurée. Ces signaux sont traités par deux algorithmes de calculs après décomposition en séries de Fourier. Les résultats obtenus sont mis dans une base de données pour toutes les fréquences comprises entre 1Hz et 22'000Hz, avec leur forme du signal et leur intensité. Cette somme d'informations constitue la signature vibratoire de ce qui a été mesuré. Elle est représentée sous la forme de deux graphiques, le premier avec l'ensemble des signaux augmentés et diminués, le second avec les signaux excités et lissés.

Différence avec la biorésonance classique

Contrairement à la biorésonance classique qui submerge le corps de milliers de fréquences variant toutes les 50 millisecondes et déstabilisantes pour les personnes sensibles, le LVA n'est pas invasif sur les plans subtils car le signal est le même durant toute la saisie (bruit cohérent) et ne dure que 10 secondes. Le signal est constant et ne stresse pas le corps. Les personnes sensibles ne sont pas importunées par le chaos incessant des changements de fréquences, comme avec la plupart des appareils de biorésonance.

L'interprétation des données

En appliquant de nombreuses formules de calcul à la base de donnée, nous obtenons une multitude de paramètres biophysiques correspondant à des notions de base en bioénergie : cohérence, alignement (symétrie), blocages, tensions (déséquilibres), fractalité, charges mentales et émotionnelles, l'empreinte du transgénérationnel, l'empreinte du collectif et la mise à la terre (séparément pour les deux jambes).

L'interprétation psychologique

Ce qui fait l'intérêt du LVA est son système automatique d'interprétation psychologique des mesures biophysiques. Il n'est pas uniquement un appareil de mesure bioénergétique (éthérico-physique), car la dimension psychlogique (mentale et émotionnelle) est omniprésente dans les différents types d'analyse. Ce système d'interprétation permet de remonter aux problématiques (vécu ou mémoires) qui sont les causes de certains comportements ou de douleurs chroniques. De nombreux graphiques mettent en valeur cette interprétation en les analysant par thème : le passé des ancêtres et des parents, le vécu de la naissance à l'adolescence, le présent et le futur probable (en fonction du présent et du passé). Le domaine professionnel est aussi abordé, que l'on soit patron, employé ou associé.

L'analyse LVA c'est :

- des graphiques pour ceux qui sont visuels, afin de faire le décodage biologique des zones du corps.
- des chiffres pour ceux qui aiment pouvoir faire des comparaisons et avoir un suivi de leur état vibratoire.
- des textes en clair pour ceux qui préfèrent comprendre et analyser.

Un site web concernant le LVA est en construction. En attendant sa parution, vous pouvez obtenir plus d'information sur le site de Stéphane Cardinaux.